Death Cure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Forum en pause fermeture pour une période inderminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Wicked

Wicked
Forum en pause fermeture pour une période inderminée Tumblr_nizoc8lrU51u53qfjo3_r2_540
△ Date d'inscription : 29/03/2018
△ Messages : 101
△ Avatar : Maze Runner
△ Crédits : JA
△ Emploi/loisirs : être le méchant
△ Points : 2407

Forum en pause fermeture pour une période inderminée Empty
MessageSujet: Forum en pause fermeture pour une période inderminée   Forum en pause fermeture pour une période inderminée EmptyMar 6 Nov - 21:21

Hello à tous, le titre du message annonce directe la couleur je sais lol mais je tiens quand même un peu à développer tout ça.

Effectivement j'ai décidé de mettre en pause "fermer" le fofo, car je suis sur deux projets de forum, celui-ci malgré mes efforts a du mal à décoller plus, alors que le second ce n'est vraiment pas le cas.

Mais donc deux projets à gérer, je n'arrive pas à y mettre autant de temps d'administration, d'imagination, de relance.
Cependant j'adore l'idée de ce contexte, de ce mélange d'univers et y a eu beaucoup de boulots dessus de fait. Ça me ferait trop mal au cœur de jeter tout ceci aux oubliettes après autant d'énergie, de graphisme et d'écriture dessus.

Alors je préfère le mettre en pause. De côté car je n'ai humainement pas la force de le soutenir à fond. Mais j'espère bien un jour travailler à nouveau dessus, le relancer et cette fois réussir à faire en sorte qu'il décolle. Car il a son potentiel, honnêtement.

Merci d'avoir tenté l'aventure ici, n'hésitez pas si vous avez des questions ou autres vous pouvez sans soucie me mp ici ou sur le compte de Thomas. kissou
Revenir en haut Aller en bas
https://death-cure.forumsrpg.com
 
Forum en pause fermeture pour une période inderminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Cure :: W.I.C.K.E.D est bon :: Introduction :: Annonces-
Sauter vers: