AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Tumblr_inline_n4e34pLX9D1qh5a7z
△ Date d'inscription : 23/08/2018
△ Messages : 39
△ Avatar : Jessica Szohr
△ Crédits : Mzelle'Sissi Bazzart
△ Age du perso : 25 ans
△ Emploi/loisirs : Faire tomber W.C.K.D
△ Points : 330

Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Empty
MessageSujet: Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew   Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew EmptySam 15 Sep - 18:58


Lola & Matthew
Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux



La première prise de contact avec Sam s’était super bien passée. Lola envoyé en reconnaissance avec deux de ses compères afin d’éventuellement faire une alliance avec ce camp de rebelle était clairement en bonne voie.
Lola voulait faire payer Wicked pour la mort de son frère et de tous les autres. Elle avait été sincèrement touchée par le désir aussi pour Sam de retrouver « Thomas ». Espérons cependant qu’il soit encore en vie. Rien n’était sûr mais l’espoir fait vivre et tant qu’il y a de l’espoir, y a suffisamment de rage pour faire bouger les choses.En tout cas, Lola estimait pouvoir faire confiance en Sam et éventuellement parler directement au chef de ce clan. Un certain Matthew, okay… va pour parler à ce Matth et voir ce qu’il avait dans le ventre. Elle grimpa à bord de leur véhicule avec ses deux gardes du corps. Puis suivit donc celle de leur guide. Le soleil déclinait à l’horizon, ce qui donnait de plus en plus de fraicheur dans cette fournaise désertique. Le climat s’était amélioré un peu, dans ces quelques souvenirs, sortir en terre brûlée équivalait à du suicide. Du moins c’est ce qu’elle avait appris quand elle était toute petite.

Elle ignorait la vie avant les éruptions solaires. Elle n’était pas encore née, elle n’avait connu que le chaos, la chaleur, la pénurie, la faim et la folie environnante. Jusqu’à ce que Wicked la récupère et l’éduque dans un de ces instituts ultras sécurisés. Mais ceci n’avait été qu’une sécurité factice, car le destin des enfants comme elle, était tout aussi horrible que la lutte du peuple à l’extérieur.
Elle avait assez de rage dans le cœur pour supporter tous les risques, tous les dangers de cette terre hostiles. Tant qu’elle pouvait un jour voir tomber ces enfoirés, que ces expériences, ces tortures s’arrêtent.
La voiture effectua un bond de quelques centimètres. Heureusement elle était bien accrochée. Faut dire que les chemins et dunes de sable n’étaient clairement pas le genre de route idéale et tranquille.

Autour d’eux, plongeant peu à peu dans l’ombre bleu marine de la nuit, le sable, les rochers, de la terre aride écraser la journée par un soleil implacable et ces ruines d’une civilisation disparut dont ils n’étaient eux-mêmes que des vestiges.
Ces bouts d’immeubles ou de maisons, telles des dents cassées sur une gencive mise à nu, avaient quelques choses de glauque et d’inquiétant. Elle gardait son arme à la main, car… dans ces endroits et dans ces ruines pouvaient se cacher quelques malades devenus complètement cinglés proches de la mort. Les attaques de ce genre de monstres totalement déshumanisés pouvaient être terribles. Elle se tenait prête à éclater quelques têtes ou jambes s’il le fallait.

Son chauffeur, avait une conduite un peu brute mais il était le meilleur sur ce genre de terrain. Il suivait toujours à bonne distance le véhicule de devant. Peu à peu les ruines de cette ancienne ville se firent avaler par la nuit derrière eux. S’étendait une surface plus plane qui semblait indéfinie et à perte de vue. Leurs phares tentèrent de percer la nuit très sombre. Il n’y avait pas de rayon de lune et plus de vie et d’éclairage dans cette partie. Quelqu’un à pied et sans lumière serait clairement dans la merde la plus ultime. L’air très frais fouetta le visage des occupants, si la journée l’air était suffocant de chaleur, la nuit, il se chargeait en humidité et même était plutôt glacial.
Lola frissonna un peu, frottant nerveusement son bras se couvrant de chair de poule. Cependant elle ne s’en plaignit pas.

Après une bonne demi-heure de route, Lola se redressa sur son siège inconfortable qui ne cessait de la balloter à cause de la route et des mauvais amortisseurs du vieux véhicule. Elle plissa les yeux, en voyant de la lumière au loin. Apparemment le refuge des Yunae, elle éprouva au fond du ventre ds picotements, entre nervosité et excitation.
Les lumières artificielles se rapprochèrent et ressemblèrent presque à des yeux qui ne cessaient de guetter les envahisseurs. La première voiture émit plusieurs klaxons rythmés, un code apparemment et aussitôt une grande porte fut ouverte. Était suffisamment proche, Lola pu voir des remparts assez hauts. Cela ressemblait à une ancienne prison réhabilitée en refuge sommaire mais relativement bien sécurisé.

Les deux véhicules passèrent la lourde porte qui se referma aussitôt. Une fois garée dans le vaste cours, Lola sauta en bas du véhicule et oui, s’était bien une prison. Forcément à peine arrivé, il eut un comité d’accueil bien armé. Elle ne pouvait pas leur reprocher de ne pas lésiner sur la sécurité et la prudence. Elle déposa l’arme à ses pieds et leva les mains. Ces hommes firent pareils, heureusement la présence de Sam et de son escorte facilitèrent grandement les formalités de bienvenue.
Après un court échange où Sam assurait qu’ils étaient clean. On laissa la permission à Lola et ses deux compères à baiser les bras. Mais bien sûr on confisqua quelque temps leurs armes, puis on les mena vers le bâtiment où se trouvait le QG du camp et donc où était Matthew.

Lola traversant cet endroit, jetait des coups d’œil curieux sur leur organisation. Elle fut relativement impressionnée par ce qu’elle voyait, même si elle se gardait bien de le montrer.
Enfin elle arriva dans une pièce où se tenait un homme aux cheveux courts, teint maté, regard sombre mais volontaire, lèvres bien charnues, relativement pas mal si ce n’est qu’il avait un peu les oreilles décollées. Était-ce le fameux Matthew ? Elle allait bientôt être fixée.

Salut ! Je suis Lola je suis votre contact radio du secteur montagneux… on m’envoie donc négocier une alliance avec ton camp. Et d’ailleurs j’aime bien votre refuge, une prison, c’est stylé je trouve. Elle esquissa un sourire franc et amusé. Lola avait un fort caractère et ne tournait jamais autour du pot.


(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
△ Date d'inscription : 12/09/2018
△ Messages : 9
△ Avatar : Théo James
△ Age du perso : 22 ans
△ Emploi/loisirs : Rebelle
△ Commentaires : Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew UncomfortableUnrulyIndianpalmsquirrel-size_restricted
△ Points : 289

Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Empty
MessageSujet: Re: Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew   Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew EmptySam 15 Sep - 20:25

Aujourd'hui Matthew avait refait le listing des armes, avait réparer les armes endommagés, avait était chercher des provisions.
le plus compliqué de l'histoire était de chercher des provisions et du matériels à l'extérieur, vu les fondus qui ce promener partout, impossible de sortir non armé ce serait du pure suicide.

Une fois cela fait Matthew retourna dans son bureau, il entendit du vacarme ce qui signifier que quelqu'un venait d'arrivé, il entendit quelqu'un rentrer et il ce retourna en regardant la jeune femme qui ce présenta en arrivant

Bonjour, je suis Matthew, ha le secteur montagneux c'est bien de pouvoir ce rencontré enfin, une alliance entre rebelle ça devrait pouvoir ce faire oui, rie de plus sécurisé qu'une prison et vu le monde en dehors de la prison nous somme bien dedans en effet

il regarde Lola sourire et lui répondit en souriant également, elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait


Matthew MACLALAN
Juste une chose WICKED est B.....Con
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Tumblr_inline_n4e34pLX9D1qh5a7z
△ Date d'inscription : 23/08/2018
△ Messages : 39
△ Avatar : Jessica Szohr
△ Crédits : Mzelle'Sissi Bazzart
△ Age du perso : 25 ans
△ Emploi/loisirs : Faire tomber W.C.K.D
△ Points : 330

Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Empty
MessageSujet: Re: Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew   Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew EmptyMer 19 Sep - 10:46


Lola & Matthew
Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux



Cela n’avait vraiment rien à voir avec son campement dans les montagnes. Même si ce dernier était bien organisé, qu’il y avait un confort rudimentaire mais supportable, ici, hé bien ici s’était clairement le must. Cependant peut être facilement repérable par Wicked non . Comment arrivait-il à éviter un assaut de ces derniers ? Cette question s’imprima de plus en plus dans son esprit au fur et à mesure de son investigation à l’intérieur de cette structure réhabilité pour la Rébellion.
Enfin elle se trouva face au chef de ce clan, un homme relativement jeune, ce qui était assez surprenant, rien à voir avec son propre chef. Jeune mais dans son regard elle put y lire une certaine détermination, déjà un bon point pour elle. À voir ce qu’il avait dans le ventre par contre. Mais ça elle était prête à le tester.
Lola parla en premier, se présentant avec son franc-parler coutumier. Et glissa son petit avis sur le lieu où ils étaient donc établis. Le protocole ne s’était clairement pas son truc, les vouvoiements non plus, il semblait aussi jeune qu’elle donc. Et puis dans ce monde totalement à feu et à sang au diable les bonnes manières superflues. Mais l’homme en face d’elle ne sembla pas prendre ombrage de son simple « salut » Il répliqua de même avec un petit sourire avenant.

Bonjour, je suis Matthew, ha le secteur montagneux c'est bien de pouvoir ce rencontré enfin, une alliance entre rebelle ça devrait pouvoir ce faire oui, rie de plus sécurisé qu'une prison et vu le monde en dehors de la prison nous somme bien dedans en effet

Hm oui ta copine Sam m’a beaucoup teaser sur toi, après je ne te cache pas que la confiance ça se gagne avec du temps, je suppose autant pour ton clan que le mien.

Il ne l’avait pas invité à s’assoir mais elle avisa une caisse renversée qui ferait l’office d’un bon siège et s’y posa tranquillement.
Ses deux compagnons par contre demeurèrent debout et se positionnèrent juste derrière elle, juste au cas où hein. Lola claqua doucement ses mains sur ses cuisses et pencha la tête avec un petit sourire amusé.

Mais je suis là pour ça, évaluer, décider et en faire référence à mon chef par radio. Alors discutons un peu de nos intérêts commun hm ?

Puis se penchant légèrement en avant, elle plissa un peu les yeux et posa sa fameuse question :
Au faite, comment vous faites pour rester discret face à Wicked dans le coin ? Elle montra les murs et le plafond avec sa main.

Une prison comme celle-là n'est pas des plus invisibles, surtout pour un berg (leur gros hélicoptère futuriste noir) en repérage.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
△ Date d'inscription : 12/09/2018
△ Messages : 9
△ Avatar : Théo James
△ Age du perso : 22 ans
△ Emploi/loisirs : Rebelle
△ Commentaires : Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew UncomfortableUnrulyIndianpalmsquirrel-size_restricted
△ Points : 289

Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Empty
MessageSujet: Re: Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew   Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew EmptyMer 19 Sep - 22:48

Il l'écouta parler de Sam et il sourit quand elle dit que Sam l'avait teaser sur lui, ça faisait toujours chaud au coeur de savoir que la femme qu'il aime parler de lui aux autres.
Il acquiesça d'un signe de tête quand elle parla de confiance, évidemment il était d'accord même totalement la confiance ne ce donne pas à la légère surtout avec tous qu'il ce trame au jour d'aujourd'hui, on est jamais trop prudent.

Sam ta donc briefé sur moi, c'est pratique, elle sera probablement alors l'auteur de notre alliance futur si cela à donc lieu. En effet oui nous ne donnons pas notre confiance à la légère trop de risque en naîtrais et puis avec tous qui ce passe la confiance maintenant et dure à donner pour tout le monde aussi bien chef que membre de plus juger l'autre et désormais important dans cette vie...

Il la regarde s’asseoir, c'est vrai qu'il en avait oublié l'hospitalité dans tout ça... il regarda ses deux comparses qui eux restèrent debout comme des bons gardes du corps bien formés, lui n'avait jamais vraiment pensé à ça ... après tout il était plutôt du genre à assurer la sécurité des autres et ce mettre en danger pour eux plutôt que d'assurer sa sécurité au détriment des autres... il était bien loin d'être un égoïste ça on pouvais pas lui reprocher. Pour ce qui en est de Lola c'est sur que vu le chemin qu'elle avait du faire toute seule c'était mission suicide alors elle avait eu raison de prendre des comparses avec elle, ça aurait été Sam il l'aurais pas laisser non plus venir seule ici sans escorte.

N'avais de mon manque d'hospitalité j'aurais du te dire de t'asseoir et t'es amis peuvent le faire aussi et ce détendre nous pas dans le contexte d'une prison même si le lieu en est un.
Je pense qu'au seins des rebelles nous avons tous plus ou moins le même intérêt... Rester en vie protéger les notre et vaincre WIKED et bien sur... avoir le remède...


il la regarde ce pencher en avant, elle avait l'air curieuse ce qui ce comprenait d'ailleurs lui aussi aurais probablement des tonnes de question si il allait sur son camp à elle, cela dit il avait des obligations ici en temps que leader, le temps de voyager était pas vraiment dans ses hobbies du moment.

Disons que nous tentons de voir quand un Berg approche et au vu de ceux-ci des mesures son prisent pour ne pas les attirer vers nous est puis ... nous sommes dans une prison l’intérieur n'est pas si voyant que ça et au pire des cas nous sommes une rebellions et l'unions fait la force même face à leurs engins massif ... et nous avons de quoi faire niveau joujou en armement, nous patrouillons souvent pour trouver de quoi vivre et ce battre... sinon on auraient pas fait long feu ici...

C'est vrai que ici ils avaient du boulot ... tous personne ne rester sans rien faire, que ce soit niveau provisions, armes, soins, informatique, liaisons avec les autres clans, aider les autres à l'extérieur, s'occuper des fondus... en plus droit devant eux il y avait une ''belle'' zone remplie de danger... d'ailleurs Lola à du voir ça est passer par la avant d'arriver ici.

Est votre clan alors comment fonctionne t'il? est il aussi important que celui-ci ?

Evidemment vu sa réaction en arrivant et ces questions au sujet du bâtiment il ce douter bien que leurs clan et peut être plus petit ce n'était qu'une supposition mais comme elle lui avait posé quelques questions lui aussi pouvais après tout elle et la pour le juger lui est son clan mais lui aussi il devait savoir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Tumblr_inline_n4e34pLX9D1qh5a7z
△ Date d'inscription : 23/08/2018
△ Messages : 39
△ Avatar : Jessica Szohr
△ Crédits : Mzelle'Sissi Bazzart
△ Age du perso : 25 ans
△ Emploi/loisirs : Faire tomber W.C.K.D
△ Points : 330

Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Empty
MessageSujet: Re: Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew   Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew EmptyDim 30 Sep - 10:27


Lola & Matthew
Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux



Prononcer le prénom de Sam éveilla sans mal l’intérêt de son interlocuteur, en même temps… Lola était arrivé sous l’escorte de Sam et ses hommes. Mais bon évoquer qu’elle avait entendu parler de lui par la bouche de sa comparse semblait grandement le flatter. Elle jaugea l’homme avec un faible petit haussement de sourcils amusé… Il y avait entre eux quelques choses de plus intime certainement. Mais elle se garda bien de faire le moindre commentaire, le laissant parler à son tour :

Sam t’as donc briefé sur moi, c'est pratique, elle sera probablement alors l'auteur de notre alliance futur si cela à donc lieu. En effet oui nous ne donnons pas notre confiance à la légère trop de risque en naîtrais et puis avec tous qui ce passe la confiance maintenant et dure à donner pour tout le monde aussi bien chef que membre de plus juger l'autre et désormais important dans cette vie...

Elle approuva d’un rapide hochement de tête.
Ceci va m’éviter alors de gaspiller de la salive , c'est parfait. Je suis là pour voir, juger et en faire après référence à mon chef de clan si une alliance est possible. Maintenant il ne vous reste qu’a me convaincre que c’est le cas.

Elle avait pris ses aises, s’installant sur cette caisse en bois retournée, elle n’était pas très protocole et convenance. Attendre qu’on l’y invite ce n’était pas trop son truc, elle prenait souvent les devant. Lola avait un caractère en acier trempé. Un tempérament qui s’était forgé à cause de Wicked, de la mort de son frère et de cette vie de fugitive dans un milieu très hostile. Il n’y avait pas de place pour des femmes douces et gentilles, sinon elle se faisait vite agresser, bouffer. Elle avait appris très rapidement à user des poings et d’une arme. Tuer elle l’avait fait une bonne quantité de fois, impossible de compter maintenant. Toute façon dans ce monde infernal il fallait soit tuer soit de mourir, il n’y avait pas d’autre alternative pour survivre.

N'avais de mon manque d'hospitalité j'aurais du te dire de t'asseoir et t'es amis peuvent le faire aussi et ce détendre nous pas dans le contexte d'une prison même si le lieu en est un. Je pense qu'au seins des rebelles nous avons tous plus ou moins le même intérêt... Rester en vie protéger les notre et vaincre WIKED et bien sur... avoir le remède...

Elle balaya l’air de la main dans un geste rassurant et pour faire comprendre que ce n’était pas l’essentiel ni le souci. Cependant elle leva son regard vers ses hommes et fit un signe tactique de tête. Aussitôt ils prirent à leur tour place sur deux « chaises » de fortunes mais demeurèrent toujours ready en cas de problème.

Lola se tourna à nouveau vers le chef de ce clan.
Le remède est fait de la souffrance d’innocent… Siffla-t-elle avec rancœur.
mon frère est mort sous leur torture pour en tirer ce vaccin. Précisa-t-elle.
J’ai la chance ou la malédiction d’être immunisé contre ce virus, mais plutôt mourir le cerveau fondu que de m’injecter cette merde.

Oui elle n’était pas très objective, car elle avait été touché au plus profond de sa chair et de sa famille à cause de ce remède.
Puis elle soupira, renifla et se frotta le nez plein de poussière de sable.

Mais il est vrai que mon chef tiens à sauver le maximum de son clan de cette lente agonie… Nous avons quelque peu des différences d’opinons à ce sujet. En ce qui me concerne, je suis surtout là pour faire tomber Wicked et leur faire payer la mort de mon frère ainsi que tous les autres. Exprima-t-elle avec une certaine férocité dans la voix et le regard.

Et puis elle s’intéressa à l’organisation de ce camp, après tout une prison c’est assez voyant. Si Wicked passait pour une « inspection » comment s’en sortaient-ils ?

Disons que nous tentons de voir quand un Berg approche et au vu de ceux-ci des mesures son prisent pour ne pas les attirer vers nous est puis ... nous sommes dans une prison l’intérieur n'est pas si voyant que ça et au pire des cas nous sommes une rebellions et l'unions fait la force même face à leurs engins massif ... et nous avons de quoi faire niveau joujou en armement, nous patrouillons souvent pour trouver de quoi vivre et ce battre... sinon on auraient pas fait long feu ici...

Je vois, suffit de se terrer, faire croire que c’est abandonné quand un de ces fichus survolés le coin et hop ils repartent ? Décidément… WCKD ce sont des couards qui demeurent à cacher dans leurs labos ou Engin de guerre. Même pas fichu d’affronter comme nous la réalité des choses. Tsss pathétique. Mais bon c’est à notre avantage on dirait bien. Elle esquissa un sourire grognard avec un petit clin d’œil à son hôte.

Et votre clan alors comment fonctionne t'il? est il aussi important que celui-ci ?

La miss étendit ses jambes devant elle, les croisant au niveau des chevilles et réfléchi quelques secondes à comment présenter la chose, l’organisation de son groupe sans non plus trop en dévoiler.

Notre camp est plus… sauvage on va dire. Étant dans une région plus accidentée qu’ici, plus montagneux, on a pu monter des planques qui se fondent dans le décor. C’est un confort assez restreint mais on y vit bien sans soucis. Dans ce coin les bergs sont moins nombreux. Des roches et des carcasses de véhicules, semblent rapidement les dissuader qu’on vit bien pourtant par ici.

Elle se passa la main dans ses cheveux noirs, repoussant une mèche qui s’échappait de sa queue-de-cheval.

Maintenant qu’on a fait plus ample connaissance et parlé de la pluie et du beau temps, railla-t-elle. Si on en venait aux choses sérieuses. Vos plans par exemple et comment nos deux camps pourraient y trouver un intérêt commun . Je ne suis pas contre aussi une petite visite guidée dans vos infrastructures. Ce que vous avez comme armement et tout le tralala par exemple.

Elle ne tournait jamais autour du pot, pour ça qu’elle avait été envoyé en négociation avec ce camp de rebelle.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Empty
MessageSujet: Re: Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew   Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan rebelle c’est bien, plusieurs c’est encore mieux - Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux !
» Aldaron Triade, Elfe - clan Rebelle VALIDE
» Bosser c'est bien, papoter, c'est mieux [PV Solenn]
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Cure :: Les épreuves :: Les terres brûlées-
Sauter vers: