AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Give me freedom - Samantha DC

Aller en bas 
AuteurMessage
Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis
△ Date d'inscription : 07/08/2018
△ Messages : 54
△ Avatar : Kendrick Sampson
△ Crédits : Tumblr & Me
△ Age du perso : 29 Ans
△ Emploi/loisirs : Directeur du service Développement & Innovation pour WICKED - Section Psychés
△ Points : 374

Give me freedom - Samantha DC Empty
MessageSujet: Give me freedom - Samantha DC   Give me freedom - Samantha DC EmptyMer 5 Sep - 21:04



ÉVASION
“Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...”
Henri Jeanson



C'était un défi. Un défi que tu t'étais lancé. Toi seul.Une étape, en soit. C'était le jour de la première évasion au WICKED. Le jour du commencement. Et quel commencement.. Cela faisait bien longtemps que tu travailler contre ton employeur et ses plans. Mais là, c'était du lourd.. Prévenir les rebelles des descente n'étais à côté de la tâche que tu t'étais confiée, qu'une simple partie de dame. Ce soir il était question de faire évader l'un des sujets pour sa propre sécurité.. Mais personne n'avait jamais réussi jusqu'à présent. C'est pourquoi j'avais dû préparer mon coup bien à l'avance. Tout était planifié depuis des mois. Évidement, Samantha était au courant qu'elle sortirait mais pour être sûr que notre plan ne soit pas découvert, elle savait qu'elle sortirait mais ignorait encore quand et comment. Si elle avait su que son évasion était prévue, son comportement risquait de nous trahir.

La journée avait été plutôt agitée. Le conseil d'administration ayant lieux ce soir, tous les rapports devaient être bouclés, les comptes de chaque services clôturés, et les budgets estimés. La journée avait été éreintante. En temps que directeur du service Recherche et Développement section psychés, il était de mes devoir de tout repointer, relire et corriger avant de devoir présenter mes rapports. Ce soir, tous les membres du conseil seraient réunis ainsi que les employés et un grand nombre de politiciens.. L'erreur n'était pas permises et la situation risquait de tourner au vinaigre. Tu jouais gros et tu en était conscient. Il avait été très difficile de te concentrer ce jour là et heureusement ton assistant t'avait aidé, sans lui tu n'aurais probablement pas été capable de tout relire et tu aurais surement sauter des lignes en laissant des erreurs.
17.30 Dans une demie heure a lieu la réunion. Tu envois ton assistant remettre les dossiers à leur place, cela devrait lui prendre un moment. Dans un quart d'heure, tu prendrais la tangente. Tu disparaitrais pour réapparaître en une apparition de dernière minute à la réunion. Ta projection astrale du moins. Toi, tu ouvrirai les portes de sortie et désactiverai les systèmes de surveillance grâce à tes dons.


C'était l'heure, alors que tous s'affairaient sur les derniers détails tu filas dans une réserve et attendit l'heure de la-dite réunion. Tu te projeta et t'assis parmi l'assemblée, tant que tu ne prenais pas la parole, tu n'avais pas besoin de concentration alors tu sorti doucement de ta cachette et évita soigneusement les caméra, utilisant tes dons pour modifier l'enregistrement de celles qui se trouvaient être inévitables.
Tes mains étaient légèrement moites et ton souffle court, tu te retournais à chaque bruit, a chaque silence tu tendais l'oreille. Tu n'en étais pas moins déterminé.
Ca y est, tu étais devant la porte. Cette cellule privant chaque psyché de ses pouvoir. Numéro Dix, onze, ah voilà, c'était là. Tu ouvrit la cellule douze. Le visage incrédule  de Sam te frappa mais tu n'avais pas le temps.

"Samantha, dépêche toi, tu sors aujourd'hui." Dans la précipitation tu oublias que la jeune fille te connaissais en temps que personnel de WICKED mais ne connaissait aucunement ton double jeu. "Viens, Matthew t'attends. On a pas beaucoup de temps."

propulsed by VANKA



- Quand la vie est un désastre, le désastre devient une vie. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Give me freedom - Samantha DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Montoya ( une nouvelle pas si nouvelle) [VALIDEE]
» City of Heroes Freedom
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Cure :: Les épreuves :: W.I.C.K.E.D :: Laboratoire-
Sauter vers: